QUÉBEC MINI PRÊT

QUÉBEC MINI PRÊT

QUÉBEC MICRO PRÊT

Au Québec, un mini prêt est une forme de mini financement disponible auprès d‘une banque québécoise ou un courtier québécois et mis à la disposition d‘un emprunteur québécois.

Au Québec, le mini-prêt est devenu de plus en plus une solution de dépannage pour les personnes qui souhaitent obtenir un accord pour un dépannage d‘argent à courte durée pour faire face à des obligations financières.

Au Québec le mini-prêt s'adresse essentiellement à l’emprunteur québécois qui n’a pas accès aux crédits classiques des banques québécoises et est accordé par des courtiers et organismes de prêts spéciaux québécois.

Au Québec , un mini prêt peut prendre plusieurs formes avec le point commun étant le taille du financement qui est modeste mais aussi la période de remboursement qui demeure réduite par rapport aux emprunts classiques.

Au Québec tout mini-prêt est facile à obtenir, néanmoins les organismes de crédit québecois qui le proposent le font sous certaines conditions selon la règlementation en vigueur québécoise, même si la procédure de financement est souvent sans verification..