MINI PRÊT SANS ENQUÊTE

MINI-PRÊT SANS ENQUÊTE 2024

MINI FINANCEMENT SANS ENQUÊTE MINI-PRÊT SANS ENQUÊTE 2024

Un mini-prêt sans enquête en 2024 est par définition un micro-emprunt avec une demande de financement durant laquelle l‘organisme prêteur n‘enquête pas sur l‘emprunteur quel que soit sa situation personnelle.

Le mini-prêt sans enquête est dédié surtout aux personnes qui souhaitent recevoir leur argent rapidement sans avoir à remplir d‘éternels formulaires administratifs.

Tout mini financement sans enquête est basé sur les informations personnelles et financières du demandeur de mini-prêt, l‘organisme prêteur n‘utilisant aucune certification externe bancaire ou liée à un fichier central comme un bureau de crédit.

Le mini-prêt sans enquête en 2024 peut présenter l‘inconvénient que les taux d‘intérêt qui y sont appliques peuvent être assez hauts car ils remplissent le rôle compensateur de pertes du prêteur qui doit faire face à des défauts de paiement.

Le mini-emprunt sans enquête est une alternative de financement qui va permettre à un prêteur de mettre à la disposition d’un demandeur de prêt de l’argent sans pour cela enquêter sur sa situation personnelle et couvrir principalement des montants assez limités avec une période remboursement assez courte, le tout accompagné de taux d’intérêts assez conséquents.

Le mini-prêt sans enquête est seulement possible depuis la mise en place auprès des prêteurs de l’IBV (Vérification Bancaire Instantanée) qui est un outil important qui permet la simplification des prêts.